Nos Suggestions de stationnement

Vous êtes ici :Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa. > Accès et parking > Parking > Nos Suggestions de stationnement

Vous déposez, réceptionnez un passager ou un colis. Vous prenez l’avion ou êtes simple visiteur de l’aéroport

Voici nos conseils d’utilisation des parcs de stationnement:

Le stationnement devant les aérogares est interdit, seule la dépose minute est tolérée pour une période ne pouvant excéder 2mn de présence sur le linéaire. Attention, si vous quittez votre véhicule ou excéder cette période de tolérance, vous risquez une amende.


Vous désirez stationner pour une courte période:


Pour plus de confort, utilisez le P1 qui est proche de l’aérogare pour accéder à tous les services de l’aéroport: le Fret, le terminal domestique, le terminal international.


Vous désirez stationner pour une longue période:


Vous partez dans les îles ou à l’étranger et souhaitez stationner votre véhicule à l’aéroport, choisissez le P2 qui est un parc « longue durée ». Le P2 est une aire de stationnement éloignée. Ce parking est donc recommandé pour les longs séjours.


Particularités du parc FRET P0 :
L’accès au parc Fret au contact ou P0 peut être restreint pendant la journée, nous vous conseillons de consulter les panneaux lumineux à l’entrée des parcs pour vérifier leur disponibilité. Si le P0 est complet, vous disposez de l’entrée B permettant l’accès au P1 en poursuivant votre route en retour vers l’aérogare principale

Attention le parc P0 du Fret peut être saturé. Vous ne bénéficiez d’aucune franchise en accédant à ce parc.



Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com

Connexion WIFI gratuite de 15 minutes en salle d’embarquement internationale.