Ia Ora Na à tous,
Depuis cette semaine, ADT et l’artiste peintre, Bruno CURET, ont le plaisir de faire découvrir et de partager avec le public des reproductions d’œuvres empreintes de féminité et de la luminosité de Tahiti et ses îles.

Ces toiles trônent en harmonie sur les piliers de la salle d’embarquement internationale de l’aéroport de Tahiti-Faa’a et se marient parfaitement avec le mobilier de ce lieu.

Les œuvres de Bruno CURET sont le reflet d’une Polynésie magique et attachante, où l’Orient et l’Occident se percutent, laissant au visiteur attentif un tatouage intérieur indélébile.

Les passagers séduits pourront, s’ils le souhaitent, acquérir par achat à la boutique Tahiti Duty Free, des reproductions d’œuvres de cet artiste qui a foulé le sol de Tahiti pour la première fois il y a 40 ans.
L’aéroport de Rangiroa offre depuis le 17 février 2014, la possibilité aux touristes et aux résidents de bénéficier de prestations bancaires grâce à l’installation d’une agence SOCREDO
ADT partenaire du Groupement Interprofessionnel du Monoï de Tahiti, célèbrera la 7ème édition de La semaine du Monoï à l’aéroport de Tahiti-Faa’a du 17 au 20 novembre 2016.
C’est à 15h53 que le Boeing 787-9 configuré en tri-classe de la compagnie néo-zélandaise s’est posé sur la piste de Tahiti-Faa’a.
« 60 SOLUTIONS face au changement climatique» sur la base de 21 œuvres photographiques réalisées par Yann Arthus-Bertrand
bientôt en exposition à l’aéroport de Bora Bora.
Dans cette rubrique vous trouverez toutes les informations nécessaires pour les voyageurs.
23/07/2019Sur l’ensemble des 4 sites gérés par ADT, la barre des 2 millions de passagers était ainsi franchie avec2 039 935 passagers, augurant une année 2019 des plus prometteuses. Voyons donc ce qu’il s’est passé sur ces 6 premiers mois…
A votre écoute
au
+689 40 86 60 60
ou via E-mail en cliquant ici.
Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com