L’aérogare fret de Tahiti-Faa’a continue de se transformer : Conseils pour s’y parquer

 Ia Ora Na à tous,

En raison des travaux d’aménagement et de rénovation qui affectent l’aérogare fret de Tahiti-Faa’a depuis le mois d’août dernier, le parking fret P0 connait une importante restriction de capacité de place de stationnement.

Par ailleurs, en cette période de fêtes de fin d’année, le secteur du fret enregistre sa plus forte croissance se traduisant par une hausse de fréquentation du parking P0 avec une moyenne de près de 5.000 passages supplémentaires enregistrée sur les quatre dernières années.

La concomitance de ces deux évènements conduit à la mise en place de solutions alternatives provisoires et exceptionnelles afin de réguler au mieux le trafic véhicules du 15 décembre 2017 au 12 janvier 2018 :

· Dès l’entrée du parc P0, un agent filtrera son accès :

• Ce parc sera prioritairement réservé aux abonnés munis de leur carte d’accès

• Ce parc pourra être utilisé momentanément par d’autres clients sous réserve de la disponibilité de places de parking et d’une justification de dépôt de colis volumineux destinés à être expédies.

Par ailleurs, et en cas de saturation du parc P0, vous êtes invitera à :

• privilégier le stationnement au parc P1 situé face à l’aérogare Fret

ADT rappelle que ce dispositif revêt un caractère provisoire. La réalisation de cet investissement vise à redistribuer l’espace pour le rendre plus ergonomique et agréable à la faveur des usagers.

La livraison de cette opération prévue au mois de mars 2018 offrira une orientation plus aisée, une zone d’attente agrandie, et surtout une mutualisation des opérations de fret à l’export international et domestique

ADT remercie ses clients de leur compréhension et prie ces derniers de bien vouloir l’excuser de la gêne occasionnée durant ces opérations.



Mauruuru roa

Autres actualités

Ouverture d’une agence bancaire à l’aéroport de Rangiroa

 L’aéroport de Rangiroa offre depuis le 17 février 2014, la possibilité aux touristes et aux résidents de bénéficier de prestations bancaires grâce à l’installation d’une agence SOCREDO

lire la suite

La Semaine du Monoï célébrée à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

ADT partenaire du Groupement Interprofessionnel du Monoï de Tahiti, célèbrera la 7ème édition de La semaine du Monoï à l’aéroport de Tahiti-Faa’a du 17 au 20 novembre 2016.

lire la suite

Air New Zealand a opéré pour la première fois un Boeing 787-9 Dreamliner à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

C’est à 15h53 que le Boeing 787-9 configuré en tri-classe de la compagnie néo-zélandaise s’est posé sur la piste de Tahiti-Faa’a.

lire la suite

« 60 SOLUTIONS face au changement climatique» Yann Arthus-Bertrand bientôt en exposition à l’aéroport de Bora Bora

 « 60 SOLUTIONS face au changement climatique» sur la base de 21 œuvres photographiques réalisées par Yann Arthus-Bertrand
bientôt en exposition à l’aéroport de Bora Bora.

lire la suite

Actualités

Avis d’appel public à la concurrence et offres commerciales – Boutique commerciale. Aéroport de Rangiroa

08/10/2018 ADT recherche un exploitant pour une boutique sur l’aéroport de Rangiroa.

lire la suite

Evolutions Wifi à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

08/10/2018Aéroport De Tahiti, en collaboration avec son partenaire VITI, propose depuis le 1er août un service Wifi gratuit étendu à 30 minutes et sur l’ensemble de l’aérogare.

lire la suite

Toutes les actualités

A votre écoute
au
+689 40 86 60 60

ou via E-mail en cliquant ici.

Aéroport de Tahiti gestionnaire des aéroports : Tahiti Faa'a, Bora Bora, Raiatea, Rangiroa.
Copyright 2010 © Aéroport De Tahiti. Allrights reserved poweredby papeeteonline.com

pub-parking-ADT